dimanche 5 janvier 2014

Défi Imag'In Café mon choix de lecture..


J'ai choisi le le pallier débutant avec 3 séries complètes : 19 livres.

N'ayant pas de série en cours j'ai opté pour les 3 séries suivantes :

Le dieu de la guerre : un choix de lecture pour 2014, tous les livres sont à acquérir dans le cours de l'année ;
Death Dealer : dont je possédai les 3 premiers volumes ;
Sorceleur : une série dont j'avais lu le tome 2 lors de sa sortie en grand format et dont la saga reposait sur mes étagères.

Voici ma liste des ouvrages retenus :

Le dieu de la guerre – David Weber
Tome 1a et tome 1b : Les serments de l'épée Lu
Tome 2a et 2b : Le champion de Tomanak
Tome 3a et 3b : Les cavaliers du vent
Tome 4a et 4b : La vierge guerrière

Death Dealer – Frank Frazetta et Sam Sykes
Tome 1 : Le heaume maudit Lu
Tome 2 : Les seigneurs de la ruine Lu
Tome 3 : Dans les griffes du mal Lu
Toem 4 : Les assassins de l'ombre Lu

Sorceleur – Andrzej Sapkowski – Sorceleur
Tome 1 : Le dernier vœu Lu
Tome 2 l'épée de la providence Lu
Tome 3 : Le sang des elfes -Lu  
Tome 4 : Le temps du mépris - Lu  
Tome 5 : Le baptême du feu
Tome 6 : La tour de l'hirondelle
Tome 7 : La dame du lac


Aucun commentaire: