lundi 10 mars 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? Semaine 11/2014 (10).


Bonjour tout le monde !

C'est LUNDI, que lisez-vous ? est un rendez-vous quotidien où l'on réponds à 3 questions :

1. Qu'ai je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je entrain de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Le RDV est coordonné par GALLEANE.


  





 







BONNE SEMAINE LITTÉRAIRE A TOUS LES BLOGOLECTEURS

6 commentaires:

Bouchon des bois a dit…

Alooors, La dernière terre ? Belle semaine livresque :)

Marinette a dit…

Bonne semaine de lectures !

Liloulala a dit…

Même question que Bouchon, comment est La dernière terre ? Belle semaine !

Au fil des pages de Nath a dit…

Je ne connais aucune de tes lectures ;)
Je te souhaite une très bonne semaine de lecture.

Bunny's Books a dit…

Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

Stéphanie a dit…

Bonne semaine livresque à toi.